Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulette's World
Boulette's World
Archives
3 avril 2008

Stade de France, suite et fin

SSL27913



Après toutes ces petites animations, le match commence. Et c'est là que je me suis rendue compte que quand je regarde le foot à la TV, la TV pourrait bien être éteinte ça me ferait le même effet (si si c'est vrai!). Bon c'est sûr que dans un stade avec des milliers de personnes c'est pas la même chose que dans son salon installée au fond de son canapé prête à s'endormir :-D Bon je fais de la provocation mais pour de vrai je m'ennuie devant le foot à la TV et je me mets à parler rapidement aux gens qui regardent (pour de vrai eux) le foot! Et donc je finis par les ennuyer. Et là je n'ai (presque, parce que je suis quand même bavarde comme fille) pas dit un mot. Enfin, pour résumer en quelques mots, c'était bien!

Publicité
Commentaires
Boulette's World
Publicité
Publicité