Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulette's World
Boulette's World
Archives
9 mai 2006

Todmüde (comprend qui peut= les germanophones ou les gens à qui j'ai déjà expliqué la signification de ce mot si magnifique!!!!)

moi_tgv_dodo

Bon, revenue de colo depuis déjà 3 semaines et toujours pas remise... Trop morte!
Trop de bons souvenirs aussi ( la mer pas très chaude dans laquelle on m'a balancé [ par on j'entends un animateur psychopate sur qui j'ai pris ma vengeance], un jacky relou, un BG métrosexuel et un peu borné, quelques animatrices de choc, un AS qui s'est révélé être une AS le dernier soir, un dir-adjoint bien marrant, et une directrice trooooooop gentille et pas chiante!).
Y a aussi les p'tits loulous trop mignons qui me manquent de temps en temps: Léandre et sa tête en l'air, Quentin et ses ptits sourires trop mimi, Thiven et ses yeux qui pétillent, la chambre des "pu des pieds- rebelles", "Martine-la-moche", mes deux chambres de petites...
vivement la prochaine!!!


Photo: au retour dans le TGV pdt mon tour de sieste!

Publicité
Commentaires
Boulette's World
Publicité
Publicité