Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulette's World
Boulette's World
Archives
20 mai 2006

Quelques petites choses que nous faisons lorsque personne ne nous voit

1* Immiter votre propre mère quand elle vous énerve

2* Regarder les nominés de la star ac' sur google puis se dire que c'est une perte de temps...

3* Ecouter Lorie sur son iPod en faisant semblant que c'est un truc super cool comme Madonna

4* Se dire que l'on peut manger un mars aujourd'hui si demain on ne craque pas sur le pot de Nutella (!)

5* Brosser ses sourcils en se disant qu'on ressemble à un mannequin après ça

6* Choisir les prénoms de vos futures bébés (même si vous êtes célibataires)

7* Faire vos exercices pelviens (très discret!)

8* Manger un paquet de gâteaux entier...

9* Essayer de nouveaux noms de famille ( Marion Pitt... hé hé hé)

10* Lire "Glamour" (et le cacher derrière un exemplaire de "Courrier Internationale" au cas où quelqu'un vienne vous voir...)

11* Se prendre pour une super chanteuse avec la télécommande de votre TV

12* S'épiler le maillot à la pince à épiler...

pb130112_2_

Publicité
Commentaires
M
ba il me fallait une foto que c'est le genre qu'on fait qd on est seules (en l'occurence y avait du monde ce soir-là mais ça ne vs a pas empéché de la faire!
E
a et puis merci pour le dossier lol mes trous de nez ça interesse tout le monde c'est vrai...
E
lol je ne suis pas d'accord avec 2 points!!! Je fais pas semblant d'écouter Madonna sur mo iopd, je l'écoute vraiment, et j'ai pas lorie (britney par contre... lol) et 2 je ne me cache pas en lisant Glamour lol enfin sinon c'est vrai que c'est vrai lol
Boulette's World
Publicité
Publicité