Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulette's World
Boulette's World
Archives
9 septembre 2006

Aurél et moi

Un jour quelqu'un ns a posé cette question à ma soeur et moi : "C'est qui la plus calculatrice des deux?"
Moi: "a ba pas moi je suis trop nulle en maths" (oh oh oh la bonne blague)

173059173147173158173215

Ma soeur que j'aime et que je déteste à la fois... ba oui il y a des fois où elle m'énerve mais bon elle est bien pratique avec sa garde-robe pleine à craquer. Nan c'est ma complice face aux adultes de la famille (quoi on est plus des enfants?? Mais on est quoi alors????)

Publicité
Commentaires
C
voilà .... SURPRISE !!
C
... ma surprise approche !<br /> à surveiller de près sur mon blog ...<br /> <br /> PS : vos photos sont absolument craquantes ...
Boulette's World
Publicité
Publicité