Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulette's World
Boulette's World
Archives
3 octobre 2006

Bye Bye l'été, bonjour l'hiver

et oui ça y est le soleil est parti se cacher derrière les nuages et il nous laisse seuls dans la grisaille de Paris (quel lâche!!!!)
Snif, au revoir  chaussures ouvertes, sandales, tongs...

SSL24288b



Bonjour converses fourrées mouton, bottes etc.

SSL24289



Enfin je suis quand même un tout petit peu contente... j'ai retrouvé mes chaussons à poils roses!!!!!


SSL24290

Bon courage à tous pour le retour du froid

Publicité
Commentaires
M
la chance Christelle!
C
... et bien nous, à Toulon, on en est encore aux sandales ! hi hi
E
aaaaaaaaaaa les chaussons touftouf ils sont trop beaux!!!
M
ils font peur tes chaussons, on dirais des gremlins !!! <br /> pu### mais tu range presque aussi bien que moi !!! que ca soit collection hiver comme été (moi j'ai pas de collection c grave?)<br /> lol
Boulette's World
Publicité
Publicité