Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulette's World
Boulette's World
Archives
14 décembre 2006

Paris, Je t'aime...

SSL24951

ça y est Noël approche. J'espère que vous avez fait votre commande au Père Noël, que vous avez commencé à décorer votre maison (en tout cas au moins le sapin), que vous avez commencé à dévorer le calendrier de l'avant (Kinder ou Jacquot on s'en fout parce que ça ramène tous les deux dans l'enfance....) en respectant les jours évidemment!!!!!
J'ai commandé: un garage pour mes petites voitures, le camping-car Barbie, la Barbie chevelure de rêves, la guitare électrique et le micro (mon rêve), la peluche géante Winnie l'Ourson... heu je crois que je me suis trompée de liste c'est celle de 1992 celle-là...

SSL24952


Publicité
Commentaires
M
XPTDR Alex !!!!
A
in-surnommable in-surnommable in-surnommable in-surnommable in-surnommable voilà :D<br /> <br /> Pour les surnoms c'est sûr que par exemple Jo et toi j'ai du mal à vous appeler autrement que comme je le fais depuis lontemps ! j'arrive même pas à t'appeler Mike !!! mdr
M
Alex, je croit que je connais pas un mec qui surnomme mieu que toi, je crois même que tu surnomme plus vite que ton ombre ... en tout cas moi je suis in-surnommable (jte met au défit de le dire 5 fois d'affilé rapidement !)( ha non jvient d'y arriver ... bref)
A
Bah non en gros c'est ça ! ;) des jolis macarons mais moi je savais pas trop comment appeler ça ! :D
M
et bien pr la petite histoire Boulette vient d'Alex. Quand on était en 2nde ensemble au lycée j'avais une certaine coiffure (deux espèces de chignons mais pas coiffés comme des chignons mais tout en fouilli sur le sommet de ma tête) et donc mon cher Alex trouvait que ça ressemblait à de boulettes (des boulettes de quoi, ça je sais pas!) Bref du coup il m'a appelé Boulette... SuperBoulette, Boulettegirl... Voilà pour la petite histoire. Alex corrige-moi si j'ai pas bon, mais il me semble que c'est ça.
Boulette's World
Publicité
Publicité