Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulette's World
Boulette's World
Archives
2 janvier 2008

No smoking

fumer


Depuis hier, il est interdit de fumer dans les café, boîtes... Hum comme je vais bien respirer maintenant quand je sortirai avec mes copines. Finis les yeux qui séchent, grattent et pleurent (porteuse de lentilles je peux vous dire que la fumée de cigarette c'est vraiment pas le top), fini de tousser parce que quelqu'un vient de cracher sa fumée juste en dessous de notre bouche au moment où l'on respirait... Bref le paradis sur Terre!
Je sais que tout le monde n'est pas d'accord avec moi. Certains disent même qu'on va finir par nous interdire de boire. Mais quand on boit cela n'apporte pas de nuisance olfactive (ooooh comme je parle bien) et on ne meurt pas d'alcoolisme passif quand quelqu'un boit à côté de nous.
Une amie fumeuse est partie vivre en Angleterre quelques mois et bien elle a trouvé cela plutôt bien de ne pas pouvoir fumer en boîtes ou dans les pubs.
Moi je dis "clap clap clap" en ce début d'année 2008 pour cette interdiction de fumer!

Pour arrêter de fumer ou aider quelqu'un à arrêter de fumer, le site tabac info-service .

Publicité
Commentaires
F
et bien à chacun ses priorités ;-)
F
Je dois dire que je m'en moque un peu... Mais c'est sûrement mieux pour tout le monde.
S
J'ai du mal a y croire mais je suis tres heureuse de cette nouvelle loi.<br /> Ici, comme a New York ou en Italie, cette loi existe deja et tout le monde s'en porte tres bien. Amis fumeurs et restaurateurs : non, ce n'est PAS la fin du monde !!!<br /> Gros bisous !
E
Ahhhh ouiii moi aussi je suis plus que contente qu'enfin il soit interdit de fumer dans les cafés, boites, restos... AHHHH FRESH AIR (enfin presque!)
Boulette's World
Publicité
Publicité