Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulette's World
Boulette's World
Archives
4 novembre 2006

MaKe YoUr DeSiReS rEaLiTy

SSL24653

Je veux pouvoir rentrer ds un jean slim taille 34, être pétée de tune (comme ça je vs offrirai plein de kdo!!!), avoir fini mes études et chacun de mes diplômes avec mention très bien, comprendre les cours d'éco de ma prof qui parle super fort, avoir un bon boulot ds l'édition (si possible aux éditions du Seuil!), sortir avec Johnny Depp, Brad Pitt, Orlando Bloom et JCVD ^^(n'est-ce pas Mika!!!), vivre dans un pays où il fait beau tous les jours et seulement le jour de Noël il neigerait, pouvoir manger n'importe quoi sans grossir, avoir une porsche, une piscine, parler italien et espagnol courament, que ma boule magique "8" dise la vérité (mais que pour les bonnes choses!), avoir ma résidence secondaire au Mexique juste à côté d'un temple maya et face à la mer, avoir lu tous les grands classiques de la littérature (même les plus chiants) et les avoir tous compris et m'en souvenir (!)  et puis je pourrais lire les auteurs contemporains, avoir une pièce pour mettre mes fringues, comprendre pourquoi les gens analysent parfois trop leurs relations, avoir une styliste, esthéticienne, masseuse, ne jamais m'ennuyer, avoir toujours des idées pour m'occuper, Internet qui marcherait tout le temps, la paix ds le monde, la fin de la famine, vivre comme Carrie Bradshaw ds Sex and the city ou comme dans F.R.I.E.N.D.S et à NYC svp, trouver l'amour le vrai avec un grand A (p'tet pas pour toute la vie mais qui ne se finisse pas mal) et garder mes amis les plus chers, savoir jouer de la guitare, partir un an à l'étranger, savoir dessiner, pouvoir régler mes problèmes d'ordinateur, rester zen quoi qu'il arrive, être bronzée toute l'année, savoir chanter juste, me souvenir de tous les moments heureux et oublier les moments les plus douloureux, revenir en arrière et passer plus de temps avec ma bonne étoile et moins de temps à réviser ce foutu bac, pouvoir changer de coupe de cheveux chaque jour, vivre dans les années 70 ou 30, avoir le pouvoir d'être invisible, de voler, être moins rancunière...



 

Publicité
Commentaires
M
ouh c'est une question assez heu vache! Je vais y réfléchir et j'te dis ça dès que j'ai réussi à la résoudre!
M
j'ai une question, si tu pouvais avoir qu'un seul souhait lequel serait t'il ? c'est vache comme question ca ^^moi je croit qu'avec un seul souhait ... sans demander d'avoir des souhaits à l'infini, je demanderais non pas la paix dans le monde car elle serait en moins de deux rétabli en guerre, mais je pense que pouvoir arrêter le temps à mon bon vouloir serait ce que je préfère ...
Boulette's World
Publicité
Publicité