Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulette's World
Boulette's World
Archives
5 novembre 2006

Nip/Tuck

groupe23

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adore cette série!!! Merci Eva de me l'avoir fait découvrir, je suis déjà accro (dès le premier épisode!!!)
Dr Troy est trop sexy (ouh je veux bien me faire opérer, mais que par lui lol) et Mika t'avais raison le fils de Macnamara ressemble à Michael Jackson!!!
Une phrase que j'adore dans cette série : "tu ne veux tout de même pas que je me tape cette momie pour rattraper une faute professionnelle que tu as commise!" mais je pense qu'il va y en avoir beaucoup d'autres!!!!

Enfin je pense qu'il ne faut pas voir cette série comme l'apologie de la chirurgie esthétique mais plutôt comme sa critique, on voit à quel point les gens sont obsédés par l'image qu'ils peuvent renvoyer aux autres et combien c'est devenu important. Si l'on ne se sent pas reconnu comme beau ds le regard des autres alors on ne se sent pas beau autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Mais si la chirurgie esthétique est le SEUL moyen pour une personne de se sentir bien dans son corps alors je pense que cela est parfois nécessaire.

Bon le moment de sériosité est passé.

.89

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'adore cette série. L'univers de la chirurgie esthétique est à la fois drôle et gore.
A
Moi aussi j'adore cette série. L'univers de la chirurgie esthétique est à la fois drôle et gore.
M
lol
M
attention pas de business !! jvous vois venir ;)
M
on peut dire que c'est un échange de bons procédés lol
Boulette's World
Publicité
Publicité