Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulette's World
Boulette's World
Archives
24 janvier 2007

j'aime pas le mois de janvier...

j'aime pas le mois de janvier... C'est le plus nul de tous les mois! Nan mais c'est vrai, on se lève il fait nuit, on rentre le soir... il fait nuit!!!! Nan mais c'est qui le con qui a inventé un mois aussi pourri? Autant le mois de décembre je l'adore. Vous me direz qu'au mois de décembre aussi il fait nuit tôt... mais c'est justement ça le charme parce qu'il y a des décos de Noël partout donc c'est super beau la nuit quand c'est allumé! Mais le mois de janvier... il est inutile, l'euphorie des fêtes de fin d'année est passée et on retourne bosser, il fait froid et gris... Vivement février et ses vacances, mars et son salon du livre à Paris avril et ses premiers beaux jours, mai et ses jours fériés et son muguet, juin et la fête de la musique et le soleil, juillet et son feu d'artifice, août et ses vacances, septembre et mon anniversaire, octobre et un probable nouveau départ, novembre et ses magasins remplis de gros pulls pour l'hiver, décembre et Noël et le jour de l'an! Aaaaarg, janvier revient invariablement et inlassablement chaque année! Comme pour nous faire regretter l'année précédente! Ça y est je le déclare haut et fort: JANVIER JE NE T'AIME PAS!!!!!!

FirstKiss
Le premier baiser de Bouguereau William Adolphe
 

Publicité
Commentaires
M
hi hi ouis c'est le mois de février avec la Chandler!! C'est tellement mieux, surtout que ce mois s'annonce agité et riche en déplacements!!!
C
... tout devrait aller beaucoup mieux pour toi.<br /> On est en Février !<br /> Bizz.
M
oué alors le coup du "emmitouflé" jle connaissais pas XPTDR ^^<br /> j'adore tous les mois de l'années pour pas qu'il y ais de jaloux ;D
M
Eva moi c'est le temps gris que j'aime le moins! Le frois ça passe quand on est bien emmitouflé ds un gros manteau et un gros pull, avec écharpe, gants et bonnet et qu'il fait beau!!!!
M
c'est vrai que le mois de mai est pas mal quand même, on ressort les t-shirt et il fait beau (bon y a des mois de mai moins beaux que les autres mais en génèral c'est pas mal comme mois lol)
Boulette's World
Publicité
Publicité