Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulette's World
Boulette's World
Archives
7 mars 2007

Campagne présidentielle...

Ben ouais, on y échappera pas, elle est partout cette foutue élection présidentielle! Même sur mon blog. Bref, pour les indécis (comme moi!!!) voici un site pas mal qui vous aidera à vous forger une opinion, parce que à part se lancer des piques les uns les autres dans les médias on voit pas bien ce qu'ils feront une fois Président(e)!!!
VOTONS.INFOS


votonsinfos

Publicité
Commentaires
M
Mdr Alex !! tant qu'ils se mettent d'accord pour nous offrir leurs guitares et a baisser les kinder Bueno et tout le rayon gateaux de Monoprix ca me va ;)<br /> ( c'est moi qui viens de parler la ? ha oué ... )
A
loooool j'ai été sur le site et pour les indécis je le trouve pas terrible dsl PTDR enfin c'est juste que il y a un tas de trucs sur Ségo & co mais dès qu'on veut des trucs sur Arlette c'est le vide total ! lol !<br /> <br /> Moi je vote Steve Vai Mika je suis pas trop dans le coup pour Satriani ! mdr
M
lol !!!! moi j'ai malheureusement aucune excuse, je suis pas a des milles de la France (ca dépend quand remarque) et jm'y interesse pas ... MDR<br /> "Mike...ok ok jme tait ^^"<br /> M'enfin
S
Ben pitètre bien qu'Eva pourrait m'aider à me décider alors !!! Après tout, j'attends toujours la monnaie de ma pièce ou le retour d'ascenseur suite à la fois où je t'ai laissé gagner pour la question sur "Friends"... Ha ha ha !!! ;-) :-p<br /> Rooooooh, je taquine !!!<br /> <br /> Plus sérieusement, contrairement à certainE, je n'ai pas encore fait mon choix... et pour cause, j'ai du mal à m'y intéresser étant à "quelques miles" de là...<br /> Bref, tout ça pour dire que ton site est pas mal intéressant et sympa sur le fait que l'on peut tous les comparer.<br /> <br /> Euh... Eva, nan mais n'oublie pas hein !!! lol :-p
M
lol ben Eva t'as pas besoin d'aide alors si t'as déjà pris ta décision!! mdr
Boulette's World
Publicité
Publicité