Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulette's World
Boulette's World
Archives
8 février 2007

6 260 100 €

4002elleetlui_front

6 260 100 € c'est ce que je vaux d'après "humain à vendre"
On calcule son prix selon certains critères: QI, taille, poids, couleurs des yeux, des cheveux, sportivité, niveau de culture G, antécédents médicaux familiaux...
Mais les femmes partent avec un handicap... 50 000 € de moins que les hommes dans leur valeur de départ! C'est sûr ce sont des machos qui ont fait ce site!!!

Et vous, vous valez combien?

Publicité
Commentaires
M
dommage que j'habite pas la bas parcequ'ici je vaut rien même si je vaut quelque chose ... est ce que je me suis bien fait compris? (dsl ref Taxi4)<br /> non mais jpeux éssayer de me réconforté tout seul en disant que la qualité est relative et qu'un jour dans une autre vie ben je serais reconnu comme tel ^^ dans une autre vie mais ca c'est qu'un détail<br /> <br /> merci pour les News "Sèb." !!!!
S
Bon, d'après les dernières études de marché réalisé par un partenaire de l'INRA sur moi-même, je serais un "produit" d'un rapport qualité/prix inégalable... LoL<br /> Ne me demander pas pourquoi, c'est juste qu'apparemement, dès la sortie des résultats, une liste d'attente s'est faite auprès de mon nom... Eh oui...<br /> Donc finalement, comme dirait cette chère marionnette, il serait vrai que ce n'est pas parce que tu vaux chèr qu'il y a un gage de qualité...<br /> <br /> Bref, c'était les dernières nouvelles en provenance du Québec... lol @+ !!!<br /> ;-) :-p ;-D
M
ben le prix ca veux rien dire je coute 3,50€ d'aprés vos critères et personne ne m'a acheter !!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR jdec
M
lol c'est sûr que si t'es moins chèr tu seras sûrement plus vite acheté! Mais bon est-ce que le prix est gage de qualité? C'est pas parce que le produit est chèr qu'il est bon mais c'est pas parce que c'est pas chèr que c'est mauvais... ni que c'est bon.. je crois queje m'égare là! Faudrait faire une étude de marché lol
S
Euh... hum, hum... ben euh... «Félicitation» les filles, moi... euh, en tant qu'homme, malgré les 50 000eur. de plus que vous dès le départ, ben... je vaux moins que vous !!! !!!! :'-(<br /> Ce n'est pas possible... ;-) :-p Nan nan, je vous assure, je dois valoir un tout p'tit peu plus quand même... Ha ha ha !!! :-p ;-)<br /> Allez, je vous l'annonce; je suis à vendre 6 142 800 euros...<br /> <br /> Puis pour terminer, car il faut tout de même une belle fin ainsi que me remonter le moral du coup (lol), je dirais qu'au moins je devrais trouver "preneur" plus rapidement que vous autres... C'est déjà ça !!! ;-) :-p
Boulette's World
Publicité
Publicité