Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulette's World
Boulette's World
Archives
11 octobre 2007

Pete dans les Inrocks... Spéciale dédicace!

Pour Élise la londonienne: la semaine où tu pars les Inrocks font leur couv' avec Pete... Bad luck, my pet! (-> traduction de ma caille ;-) )

Image_66_

Image_70_

Image_71_

le détail qui tue... l'éclair vert!!!

Sinon, je me rends compte que je n'ai jamais parlé des Inrocks sur mon blog. Sacrilège! J'adore ce magazine, c'est plein de sujets différents (bien qu'au bout d'un moment on a l'impression qu'ils s'attaquent toujours aux mêmes personnes, mais c'est la croix de tous les magazines un tant soit peut politisé et sérieux)

Ce que je préfère dans ce magazine:

Image_72_

Le "ça va, ça vient", un graphique représentant les sujets "tendances" de la semaine  avec différentes catégories: Pré-Buzz, Buzz, Hype, Retour de bâton, Retour de Hype. C'est drôle mais ça aborde également des sujets sérieux.

Le seul problème, c'est que vu la taille du magazine, je n'ai pas le temps de le lire toutes les semaines, donc j'en ai deux en attente sur mon bureau. Heureusement mon abonnement arrive à son échéance cette semaine (enfin c'est déjà ce qu'ils m'ont dit la semaine dernière!)

 

Publicité
Commentaires
E
lol a moi non plus c pa du tout mon style jle trouve meme gerbant mais de loin jle trouvai pa mal ce jour là!! moins aujourdhui lol
F
hum Pete c'est pas du tout ma cam mais c'est vrai que là il est pas mal; surtout sans les cernes qu'il a habituellement!
E
Je le trouve super sex sur cette couverture...
F
et j'ai encore reçu un numéro cette semaine avec marqué dessus: abonnement terminé trop cool j'ai des magazines gratuits. Ils sont fous aux Inrocks!
E
le seul Inrock ke jai lu cétai un spécial placebo donc pa pareil que les normaux je pense!!! jle lirai un jour, pour voir komen c<br /> bisous ma flanbounette
Boulette's World
Publicité
Publicité