Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulette's World
Boulette's World
Archives
11 octobre 2007

HoW t0 wAlk In HigH HeEls- The Girl's Guide to Everything

SSL26822


Voici un livre que j'ai acheté en début d'année, lors de mon week-end à Londres. Vraiment très drôle, il explique réellement comment marcher avec des hauts talons et comment les choisir (bon dans le livre l'auteure recommande d'acheter des Manolo Blahnik, chacun son budget hein! ;-) ). Autrement, on apprend comment changer une ampoule, comment se préparer en 5 minutes, comment remplir le lave-vaisselle, comment décorer un arbre de Noël... Bref de la plus simple tâche à la plus complexe (pour une fille célibataire vivant seule surtout). Les textes sont très drôles et accompagnés de jolies petites illustrations.

Pour l'acheter c'est ici:Morton, Camilla How to Walk in High Heels, The Girl's Guide to Everything

Publicité
Commentaires
J
Oh que j'aimerais parler anglais!!!! snifff! peut on le trouver en français??? bise
F
ha ha ha!!!! Je le savais!!!!!!
E
Mais il a l'air sympa ce livre dis-moi!!! Je sens qu'il va y avoir du squattage...l0l<br /> Bisous
E
Mais il a l'air sympa ce livre dis-moi!!! Je sens qu'il va y avoir du squattage...l0l<br /> Bisous
Boulette's World
Publicité
Publicité