Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulette's World
Boulette's World
Archives
23 janvier 2008

Into The Wild

into_the_wild_movie_poster


Je vous présente LE film de l'année (d'après moi). Une petite merveille. Les décors font rêver et m'ont donné une irrépressible envie de voyager. Tout au long du film sont distillées des citations d'écrivains pour appuyer la réflexion du personnage principal.


emile_hirsch_into_the_wild_movie_image__6_


Sean Penn y relate l'histoire d'un brillant étudiant tout juste diplômé dont la voie toute tracée vers le succès ne semble plus convenir. Il se lance alors dans un voyage initiatique à travers les États-Unis poussant le spectateur à refléchir sur la façon dont nous vivons nos vies. Ce voyage menera le personnage principal jusqu'à son but ultime, l'Alaska.


dyn010_original_440_229_pjpeg_2543688_6faedc345211e30397beefe046a65c45


L'acteur principal, Émile Kirsch, y effectuant une prestation impressionnante, se métamorphose tant physiquement que psychologiquement. Ce film est tiré d'un livre s'inspirant d'une histoire vraie. A aller voir... en VO bien sûr!!!


intothewild


Quelques bonus sur le site Internet de Canal +


itw_wallpaper_07_1920x1200

Le site officiel

Publicité
Commentaires
F
merci Alice, ça fait toujours plaisir des commentaires comme ça :-)
A
Il a l'air génial ce film!!! Je note ;)<br /> J'te souhaite une belle semaine, continue ton blog il est super!!!! Bisouus.
E
Bah il a déja joué dans des séries il me semble mais il est surtout "connu" pour "the girl next door" oùil est bof (film d'ado quoi!) et dans Alpha Dog (film génialissime!!!)
F
C'est la première fois que je vois cet acteur, il a joué dans quoi d'autre?
E
Ah oui je veux aller le voir ce film!!!! J'aime bcp le jeu d'Emile Kirsch il est brillant!! donc je suis pressée de le voir dans ce film.
Boulette's World
Publicité
Publicité