Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulette's World
Boulette's World
Archives
21 mars 2008

Et tout de suite, une page de pub!

200326924_001

Bon ok, la publicité y en a partout! Même sur mon blog? Ben oui, désolée, mais c'est de la publicité gentille et qui rend service. C'est pour mon amie Madmoiz3ll3. Elle vient de lancer sa e-boutik et vu que j'aime beaucoup ce qu'elle fait je lui donne un coup de pouce à ma manière. Donc dans sa e-boutik vous pourrez pour le moment trouver des macarons porte-clés et des macarons sautoirs! Mais je crois qu'elle pense à d'autres projets, donc soyez patients et guettez, les nouveautés ne devraient pas tarder!

Publicité
Commentaires
E
Oh merci ma choupinette, tu es adorable!!!!MOUAK!!!!!!!!!!!!
S
J'y cours, j'y cours !!
Boulette's World
Publicité
Publicité